Tablette Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Kindle Fire 2 : Amazon prépare une conférence de presse le 6 septembre

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Kindle-Fire-2-conference-de-presse-6-septembre

Le Kindle Fire 2 présenté en septembre ? Amazon convie la presse américaine à Santa Monica pour une conférence de presse le 6 septembre prochain.

Pour le moment aucune information concernant le contenu de cette conférence de presse n’a fuité, mais les rumeurs laissent entendre une présentation de le Kindle Fire 2.  

Le lancement d’une nouvelle version de la tablette d’Amazon tomberait à point nommé afin de répondre à la concurrence et  à l’arrivée des tablettes Surface de Microsoft, Nexus 7 de Google et l’iPad Mini d’Apple.

Début juillet, le blog All Things Digital annonçait que cette nouvelle version serait lancée à la fin du troisième trimestre et qu’elle serait plus fine et plus légère que la version initiale. Son écran 7 pouces devrait offrir une définition de 1280×800 pixels (contre 1024×60 pixels pour la Kindle Fire) et la tablette disposerait également d’une caméra frontale.

Une autre rumeur circule depuis plusieurs mois, Amazon ne lancera pas une tablette mais deux : une en 7 pouces et l’autre en 10 pouces.  L’idée est de développer une gamme complète avec différentes tailles, capacités de stockage et la présence ou non d’une connexion 3G. En somme devenir le premier concurrent d’Apple qui propose déjà une gamme d’iPad.

Kindle Fire – Quel est l’avenir du livre numérique ? : 

//

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 et iPad Mini : deux keynotes pour deux présentations séparées

- iPhone 5 : photo du nouveau câble usb qui va vous obliger à racheter vos accessoires

- Tablette Archos XS 10.1 : le constructeur français dévoile sa nouvelle gamme

Source.

[champs-customises post_id='71292']
0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse