Tablette Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

iPad Mini : le Wall Street Journal confirme son existence

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

ipad-miniLa rumeur de l’existence d’un iPad Mini prend un peu plus d’épaisseur ce mardi.

Le très sérieux Wall Street Journal relance la rumeur et écrit sur son site Internet qu’Apple a présenté plusieurs prototypes de l’iPad Mini à ses fournisseurs asiatiques en vue d’une prochaine entrée en production. Le média américain annonce même qu’Apple est en train de ficeler des partenariats commerciaux avec Samsung et LG afin qu’ils fournissent les écrans.

Les modèles d’iPad Mini que l’entreprise américaine a divulgué à ses fournisseurs auraient une taille d’écran de 8 pouces contre 9,7 pour l’iPad 2. La résolution de celui-ci serait de 1024 x 768 pixels. Soit autant que la version actuelle.

La rumeur de l’iPad Mini a fait un retour en force ces derniers jours. L’analyste Ezra Gottheil avait annoncé ce week-end qu’Apple allait sortir une version plus petite de sa tablette dans le courant de l’année 2012. Le Wall Street Journal apporte de la crédibilité à son existence ce mardi.

La guerre des tablettes sera rude en cette année 2012. Apple sortira l’iPad 3 au début du mois de mars 2012. Samsung présentera à la presse la seconde version de la Samsung Galaxy Tab au Mobile World Congress de Barcelone à la fin du mois de février. Enfin, une rumeur fait état de la préparation de deux nouvelles tablettes Amazon Kindle Fire pour l’été 2012.

[champs-customises post_id='71744']
0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse