Tablette Le 05 juil 2012 Rédigé par Julien Maron

iPad Mini : début de la production en septembre d’après le Wall Street Journal

ipad MiniL’arrivée de l’iPad Mini prend forme. Le Wall Street Journal révèle que le début de la production de la tablette Apple pourrait débuter dans les premiers jours du mois de septembre.

Le quotidien américain a glané des informations en provenance de plusieurs sources (sans doute chez Apple et auprès des fournisseurs) qui indiquent qu’Apple a demandé à ses fournisseurs et aux assembleurs de se préparer à une grosse cadence de production pour la rentrée prochaine.

En particulier auprès de LG Display et AU Optronics pour les écrans. Le Wall Street Journal ajoute d’ailleurs que celui-ci devrait faire moins de 8 pouces.

Le quotidien américain vient s’additionner aux informations publiées par Bloomberg mercredi. Le média évoquait une sortie au mois d’octobre en même temps que l’iPhone 5.

La question est de savoir si Apple aura le temps nécessaire pour produire plusieurs millions d’exemplaires en quelques semaines puis les expédier aux États-Unis et en Europe pour la mi-octobre au plus tard.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPad Mini : la sortie en octobre avec l’iPhone 5 se précise

- Tablette Google Nexus 7 : 4 bonnes raisons de l’acheter

- My Play : la PS Vita version tablette tactile

Tag:

Votre avis nous interesse