Tablette Le 29 fév 2012 Rédigé par Julien Maron

iPad 3 : apparition d’un bouton Home tactile

iPad 3 - Keynote - invitationL’iPad pourrait voir son traditionnel bouton Home physique disparaitre de la troisième version pour laisser place à un bouton tactile.

C’est du moins ce que laisse penser le carton d’invitation qu’Apple a envoyé à la presse mardi. Celui-ci confirme ce que tout le monde pressentait depuis quelques jours : la Keynote iPad 3 aura lieu le mercredi 7 mars.

Des petits malins se sont empressés de décortiquer chaque centimètre carré du document d’Apple pour découvrir que l’iPad 3 n’aurait pas de bouton Home physique (le petit bouton rond en bas de l’iPad et de l’iPad 2). Cette rumeur relance la théorie d’un bouton d’accueil tactile. Il ne reste plus qu’une semaine à patienter pour en avoir le cœur net.

La Keynote de présentation aura lieu le mercredi 7 mars 2012 au Yerba Buena Center de San Francisco à partir de 10 heures, heure locale – 18 heures en France. Elle sera menée par le PDG d’Apple Tim Cook. Il se pourrait aussi que les pré-commandes de la nouvelle tablette débutent dans la foulée de la Keynote pour une commercialisation le 9 mars aux États-Unis et le vendredi 23 mars en France.

Source.

Tag:

Votre avis nous interesse