Tablette Le 08 juin 2012 Rédigé par Julien Maron

Google Nexus Tab : les premières photos avec un écran de 7 pouces

Google-Nexus-tablet-AsusVendredi 8 juin 2012 – Le site Phone Arena a publié les toutes premières photos de la future Google Nexus Tab, la première tablette Google fabriquée par Asus.

On découvre sur deux photos une tablette de 7 pouces qui ressemble (en terme de design) au smartphone Galaxy Nexus que Google et Samsung ont sorti il y a quelques mois. Le site anglophone ajoute que la tablette ne sera pas équipée d’Android 5, Jelly Bean, mais plutôt de la version 5.1 d’Android 4 Ice Cream Sandwich.

Phone Arena nous apprend aussi que la tablette Google Nexus Tab coûterait moins de 250 dollars et qu’elle devrait être présentée lors de la prochaine conférence Google I/O qui se tiendra à la fin de ce mois de juin.

Google-Nexus-tablet-Asus

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- L’iPad Mini en photos avec un écran de 7,58 pouces

- iPhone 5 : une vidéo de la face arrière et une comparaison avec l’iPhone 4S

- iPad : le Top 10 des applications gratuites de la semaine

Source.

google-nexus-tabGoogle pourrait vendre sa première tablette tactile uniquement sur Internet via un site dédié.

Selon le Wall Street Journal, le géant du Web Américain devrait se passer des réseaux de distributions classiques pour commercialiser la tablette Google Nexus. Un pari risqué que Google avait tenté sans succès il y a quelque temps avec le smartphone Nexus One (en collaboration avec HTC). Le média Américain explique qu’à la place Google devrait mettre en place une plateforme de vente en ligne.

Celle-ci devrait apparaître rapidement car on attend la tablette Google Nexus pour le courant du mois de mai. Elle devrait disposer d’un écran de 7 pouces et du système d’exploitation Ice Cream Sandwich. Son prix devrait être plutôt bas. Aux alentours de 150 à 200 euros maximum.

Tag:

Votre avis nous interesse