Tablette Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Conférence surprise de Microsoft lundi prochain : demandez le programme

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Microsoft-conference-lundi-18-juin

Mais que prépare Microsoft Outre-Atlantique ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que des journalistes américains ont reçu une invitation pour une conference de presse surprise lundi prochain.

Une première conférence était deja prévue pour mercredi à San Francisco avec au programme la présentation du nouveau système d’exploitation pour Windows Phone : Apollo (nom de Windows 8 sur mobile). L’annonce d’une deuxième conférence lundi à Los Angeles relance les spéculations.

Sur le carton d’invitation Microsoft annonce « un événement majeur que vous ne devriez manquer pour rien au monde » sans préciser les sujets abordés ni le lieu exact de la conférence. Ce type d’invitation ressemble fortement à celle d’Apple lors de ses grandes annonces.

Si les sujets abordés ne sont pas précisés pour le moment cela n’empêche pas les spéculateurs de rêver. On parle de la présentation d’une tablette Microsoft conçue dans le secret pour concurrencer Apple et son iPad ou encore du lancement de Windows RT (le système d’exploitation Microsoft pour tablette). Si la tablette est la rumeur qui revient le plus régulièrement, on parle également d’une liseuse Microsoft. En effet le géant américain vient de signer un contrat avec Barnes et Noble, éditeur de livre aux Etats-Unis.

Réponse lundi prochain !

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

- Fête des pères : les promos iPhone d’EA Mobile

- 10 applications photos pour booster Instagram

- Laurent Blanc allume Benzema et préfère Menez à Ben Arfa

 

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse