Tablette Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Amazon pourrait annoncer la Kindle Fire 2 fin juillet

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Amazon-Kindle-Fire-2-CnetLe site de vente en ligne Amazon avait créé la surprise en 2011 avec l’Amazon Kindle Fire. La tablette pourrait faire son retour prochainement avec une seconde version, l’Amazon Kindle Fire 2.

Cela pourrait même se faire à la toute fin du mois de juillet, le 31. Jeff Bezos devrait présenter l’Amazon Kindle Fire 2, selon Cnet, avec de petites améliorations comme un capteur photo – vidéo, des boutons physiques pour le contrôle du volume et une capacité de stockage de 8 Go.

Reste deux inconnus de tailles : la taille de l’écran et le prix. Et là, les informations sont assez confuses.

Le site DigiTimes évoque une tablette Amazon Kindle Fire 2 avec un écran de 7 pouces, une résolution de 1280 x 800 pixels et un prix de 199$. La première version de l’Amazon Kindle Fire restant à son prix de 149$.

Le son de cloche de BGR est légèrement différent. Le site anglophone parie sur un écran de 10 pouces, l’apparition d’un processeur quad-core et une sortie au troisième trimestre.

Pour rappel, l’Amazon Kindle Fire a été l’une des bonnes surprises de l’année 2011 en terme de vente. La tablette d’Amazon s’est même hissée derrière l’iPad 2 d’Apple (qui a écrasé le marché). L’Amazon Kindle Fire a même lancé la mode des tablettes à bas coût que Google va rejoindre vraisemblablement ce mercredi avec sa Google Nexus Tab. Il se murmure même qu’Apple pourrait lancer un iPad Mini à la fin de l’été. Autant dire que la concurrence sera rude sur le secteur.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Google Nexus Tab : un écran de 7 pouces en 8 ou 16 Go à partir de 199 dollars

- L’iPad Mini en photos avec un écran de 7,58 pouces

- Augmentation du Smic : Que faire avec 21,50 euros en plus par mois?

Source.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse