Smartphone Le 21 juin 2012 Rédigé par Julien Maron

Un Samsung Galaxy S3 prend feu : Samsung mène l’enquête

Samsung-Galaxy-S3-incendieL’histoire est suffisamment insolite pour être relayé depuis quelques heures un peu partout sur la toile. Un possesseur irlandais du Samsung Galaxy S3 a vu son smartphone prendre feu.

L’homme était au volant de sa voiture au moment des faits son Samsung Galaxy S3 placé sur le tableau de bord comme il l’a raconté sur le forum Boards.ie : « Alors que mon téléphone était placé dans un réceptacle du tableau de bord, une flamme blanche ainsi que des étincelles accompagnés d’une détonation m’ont obligé à me ranger sur le bas-côté de la route. Le téléphone était alors dans un état semi-fonctionnel : il ne capte plus aucun signal radio ».

Le terminal est donc hors d’état de marche. On constate sur les photos que l’emplacement du port micro-USB est totalement brûlé.

Samsung a déjà réagi sur le sujet via un communiqué. Il annonce l’ouverture d’une enquête dès qu’il aura reçu le Samsung Galaxy S3 : « Samsung est au courant de ce problème et débutera l’enquête dès que nous aurons reçu le terminal incriminé. Une fois cette enquête terminée, nous serons en mesure de fournir de plus amples informations au sujet de ce problème. Nous accordons une importance particulière à ce que nos clients bénéficient des produits les plus sûrs que nous ayons à offrir et nous considérons ce cas très sérieusement ».

Découvrez ci-dessous les images du Samsung Galaxy S3 après son incendie :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- L’iPhone 5 veut mettre la honte au Samsung Galaxy S3

- Test du Samsung Galaxy S3 : écran, autonomie, photos…

- Resident Evil 6 : découvrez les 2 premiers trailers

Tag:

Votre avis nous interesse