Smartphone Le 24 jan 2012 Rédigé par Julien Maron

Un appareil photo ultra-fin Sony pour l’iPhone 5

iPhone 5

Le constructeur japonais Sony vient de dévoiler un nouveau capteur photo-vidéo plus compact, moins énergivore, moins cher et avec une meilleure qualité d’image.

Une bonne nouvelle pour les amateurs d’iPhone. Car Sony est un des fournisseurs d’Apple pour l’iPhone 4S et la firme américaine a l’obligation d’offrir à ses futurs clients un smartphone qui soit à la fois plus fin que les 9,3 mm de l’iPhone 4S et plus performant pour faire face à la concurrence.

Samsung par exemple va dévoiler le Samsung Galaxy SIII lors du Mobile World Congress de Barcelone à la fin du mois de février. Cette troisième version du Galaxy S promet un appareil photo numérique d’une qualité de 10 mégapixels minimum. Apple devra au moins faire aussi bien pour son futur iPhone 5.

Reste que Sony annonce que la production de masse de son capteur débutera dans le courant de l’automne. C’est justement l’une des dates qui circulent pour la commercialisation de l’iPhone 5. Le tout est de savoir si Apple aura le temps de fabriquer son nouveau smartphone avec ce capteur Sony tout en répondant à la forte demande.

Source.

Tag:

Votre avis nous interesse