Tous les détails de l’offre 4G de Joe Mobile
Smartphone Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Tous les détails de l’offre 4G de Joe Mobile

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’offre 4G de Joe Mobile.

L’annonce était attendue depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Joe Mobile lance son offre 4G. Le MVNO de SFR ne va pas révolutionner le marché. Loin de là. Mais il y a des choses intéressantes à retenir.

20 euros par mois pour 3 Go de Data

Le prix de son offre 4G débute à 20 euros par mois sans engagement. Il comprend les appels, SMS et MMS en illimités ainsi que 3 Go de Data pour l’Internet mobile H+ ou 4G (suivant la couverture réseau). Honnête mais pas vraiment spectaculaire puisque pour le même prix, Free Mobile propose 20 Go de Data.

Jusqu’à 7 Go de Data

Ce qui est un plus intéressant en revanche c’est la personnalisation du forfait avec une augmentation de la Data pour un prix relativement raisonnable :

  • 26 euros par mois pour 5 Go.
  • 30 euros par mois pour 7 Go.

L’intérêt c’est qu’on pourra moduler son forfait en fonction de sa consommation et de ses usages. C’est-à-dire qu’on pourra ajuster au fil des mois son forfait en augmentant ou en baissant la Data dont on a besoin.

Un mois gratuit pour tester

La bonne nouvelle du jour pour les consommateurs c’est que Joe Mobile offre un mois gratuit. Un moyen comme un autre d’attirer et de récupérer quelques clients dans son escarcelle. Notamment ceux qui hésitent encore à passer à la 4G.

Votre avis nous interesse