Samsung pourrait vendre 10 millions de Samsung Galaxy S3 d’ici juillet
Smartphone Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Samsung pourrait vendre 10 millions de Samsung Galaxy S3 d’ici juillet

Samsung Galaxy S3Samsung pourrait avoir écoulé 10 millions d’exemplaires de son Samsung Galaxy S3 d’ici le mois de juillet 2012, selon l’agence de presse Reuters.

Un score impressionnant quand on sait que le smartphone vedette de Samsung n’est sorti qu’à la fin du mois de mai. À titre de comparaison, Apple vend en moyenne 12 millions d’exemplaires de son iPhone par mois ( iPhone 3GS, iPhone 4 ou iPhone 4S).

Le Samsung Galaxy S3 donne donc le tempo à l’approche de l’été. On sait que le constructeur Coréen va mettre le paquet niveau com’ en vue des Jeux Olympiques de Londres. Samsung est partenaire du CIO et aura une place de choix lors des pauses publicitaires. Il mettra donc en avant le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note.

Et puis, Samsung profite de l’absence de l’iPhone 5. Les Apple Addicts attendent depuis 9 mois l’arrivée du smartphone. Il faudra encore patienter jusqu’à octobre pour le découvrir. Pendant ce temps, le Samsung Galaxy S3 aligne les bonnes critiques et donc les bons chiffres de ventes…

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Le paiement sans contact sur l’iPhone 5 : « Apple va y venir »

- Test du Samsung Galaxy S3 : écran, autonomie, photos…

- 4G, iPhone 5, Free Mobile : le patron d’Orange dit tout

Source.

Votre avis nous interesse