LE RÉSEAU MENSQUARE

Samsung Galaxy Note 3 : une présentation en septembre avant l’IFA ?

Publié dans Smartphone par Julien Maron - mis à jour le

samsung-galaxy-note-3-presentation-berlin-4-septembre

Le site Android Geeks vient de publier des informations intéressantes au sujet du Samsung Galaxy Note 3.

Un analyste sud-coréen annonçait il y a quelques semaines que le smartphone sortirait au mois de septembre prochain. Peu après l’IFA 2013 de Berlin. Le site Android Geeks a cherché à se faire confirmer ces informations.

Samsung Galaxy Note 3 : une conférence de presse le 4 septembre ?

Au cours de son enquêtes, le média serait parvenu à approcher « une source proche du dossier » comme on a coutume de dire dans le milieu lorsqu’on ne veut pas compromettre son informateur. Celui-ci aurait livré des informations précises sur le sujet.

Berlin sera bien le cadre de la présentation de la phablette. Mais ce n’est pas l’IFA qui aura la primeur de l’annonce. Le constructeur organiserait une conférence de presse le 4 septembre prochain pour dévoiler le Samsung Galaxy Note 3. Le salon du high-tech qui démarre 48 heures plus tard sera l’occasion de le présenter au public.

Samsung Galaxy Note 3 : une arme pour contrer l’iPhone 5S d’Apple

La phablette serait un excellent moyen pour Samsung de contrer le buzz que ne manquera pas de créer Apple avec son nouveau smartphone : l’iPhone 5S. On prête à la firme de Cupertino de présenter son smartphone durant ce même mois de septembre 2013.

Découvrez ci-dessous un concept de Samsung Galaxy S5 avec une coque en aluminium :

[nggallery id=188 template=templatems]

votre avis nous interesse
Array