Smartphone Le 10 sept 2012 Rédigé par Julien Maron

Nokia Lumia 920 : une sortie au mois de novembre

nokia-lumia-920-nokia-lumia-820-windows-phone-8Nokia a voulu frapper un grand coup la semaine passée à New-York en présentant ses deux nouveaux smartphones sous Windows Phone 8 : le Nokia Lumia 820 et le Nokia Lumia 920.

Nokia a plutôt réussi son coup même si les Nokia Lumia 920 et Nokia 820 ne proposent pas de réelles innovations (ou plutôt se mettent au niveau de la concurrence). Ces deux nouveaux smartphones doivent surtout être le porte-étendard de la marque finlandaise et du système d’exploitation Windows Phone 8.

Reste que Nokia n’a pas annoncé de prix et de date de sortie pour les Nokia Lumia 820 et Nokia Lumia 920. Si le prix reste une interrogation, l’agence de presse Reuters annonce que les Nokia Lumia 820 et Nokia Lumia 920 pourraient être commercialisés en Europe au mois de novembre prochain. Logique vu que l’on sera à quelques semaines de Noël et donc d’un fort potentiel de ventes de smartphones.

Sans oublier que Windows Phone 8 et Windows 8 seront disponibles à partir du 26 octobre. D’ici là Nokia aura le temps de faire connaître ses smartphones auprès du grand public et de signer des accords avec les opérateurs. Une tâche qui ne sera pas facile à accomplir car Apple va présenter l’iPhone 5 mercredi et devrait inonder le marché en quelques semaines.

Découvrez ci-dessous une présentation vidéo du Nokia Lumia 920 :

//

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Nokia dévoile les Nokia Lumia 920 et 820 sous Windows Phone 8

- iPhone 5 : la 4G européenne finalement présente

- Comment « redresser la France » en 2 ans ?

Tag:

Votre avis nous interesse