Smartphone Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

L’iPhone 5 est disponible en Chine !

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

iPhone-5-glace-Chine-AppleL’iPhone 5 est disponible en exclusivité en Chine ! Non, rassurez-vous, vous n’avez rien loupé sur le smartphone d’Apple. Il s’agit tout bêtement d’une crème glacée vendue sous le nom d’iPhone 5.

Cela se passe en Chine. Dans la ville de Shenyang qui se situe dans la province du Liaoning (un petit tour par Google Maps pour bien visualiser tout ça). Un vendeur local a eu l’idée de créer une glace qui porte le nom d’iPhone 5 ! Le bâtonnet se présente sous la forme d’une pomme croquée. Comme le logo d’Apple.

Le pire dans l’histoire c’est que le vendeur explique que le goût de la glace n’a absolument rien de particulier… Un joli coup marketing qui cartonne auprès des étudiants locaux. La glace iPhone 5 se vend au prix de 1 Yuan soit 0,15 centimes. Et Apple ne peut rien faire ou presque pour empêcher sa vente et l’utilisation du nom iPhone 5.

La presse chinoise a en effet interrogé un membre du bureau commercial et industriel de la ville de Shenyang. Celui-ci a expliqué que si Apple n’a pas déposé le nom iPhone 5 pour de la crème glacée, personne ne pouvait empêcher son utilisation.

Découvrez ci-dessous la glace iPhone 5 qui a tant de succès auprès des étudiants chinois :

L’arrivée se fait dans un tube autour duquel nagent des requins !

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : un nouvel écran tactile pour réduire l’épaisseur du smartphone

- iPhone 5 : de nouvelles photos publiées sur Twitter

- iPhone 5 : 10 améliorations pour dépasser le Samsung Galaxy S3

Source.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse