Smartphone Le 17 juil 2012 Rédigé par Julien Maron

Le Samsung Galaxy S3 joue sa star avant les JO de Londres

Samsung Galaxy S3En plus des Usain Bolt, Teddy Riner et autre Michael Phelps, il faudra compter sur le Samsung Galaxy S3 durant la quinzaine olympique de Londres qui débute vendredi prochain, 27 juillet.

Pour préparer au mieux l’événement, Samsung vient de mettre en ligne un spot publicitaire qui sera présent sur tous les écrans de la planète pendant les compétitions. Il faut dire que le constructeur est l’un des partenaires majeurs du CIO et qu’à ce titre il va bénéficier d’une exposition médiatique sans précédent.

Imaginer : la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques sera regardée par plus d’un milliard de téléspectateurs. La diffusion des spots de pub pour le Samsung Galaxy S3 sera un véritable jackpot pour Samsung car les ventes vont sans doute atteindre un pic durant les JO et après.

Mais que voit-on dans ce spot publicitaire ? Rien de révolutionnaire. On y voit l’un des portes-drapeaux de cette quinzaine olympique, David Beckham, taper (avec justesse) dans un ballon pour donner le coup d’envoi des épreuves urbaines. Le Samsung Galaxy S3 est lui mis en avant ou du moins ses nombreuses qualités comme son appareil photo, le système de transfert S-Beam ou la caméra.

Découvrez ci-dessous le spot publicitaire du Samsung Galaxy S3 pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Bientôt une version rouge du Samsung Galaxy S3 ?

- Un Samsung Galaxy S3 prend feu : Samsung mène l’enquête

- Test du Samsung Galaxy S3 : écran, autonomie, photos…

Votre avis nous interesse