Smartphone Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Le Samsung Galaxy S3 chez Bouygues Télécom à partir de 169,90 euros

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Le Samsung Galaxy S3 chez Bouygues Télécom à partir de 169,90 euros

samsung-galaxy-S3

Mardi 22 mai 2012 – On savait que Bouygues Télécom allait commercialiser le Samsung Galaxy S3 auprès de ses clients. On connaît désormais les détails.

La version 16 Go du smartphone de Samsung sera disponible à partir de 169,90 euros avec un forfait Eden Smartphone.

Pour pré-commander le Samsung Galaxy S3 sur le site de Bouygues Télécom : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Samsung Galaxy S3 chez SFR : tous les forfaits et les prix dans le détail

- Samsung Galaxy S3 : 5 bonnes raisons d’acheter le concurrent du futur iPhone 5

- Test Samsung Galaxy S3 : l’iPhone 5 killer sortira début juin à 649 euros

***

Vendredi 18 mai 2012 – Samsung a annoncé au quotidien coréen Korean Economic Daily que les pré-commandes de son Samsung Galaxy S3 ont atteint les 9 millions d’exemplaires dans le monde !

À titre de comparaison, le Samsung Galaxy S2 n’avait atteint « que » les 3 millions de pré-commandes alors que les ventes ont dépassé les 20 millions d’unités. Avec ce chiffre on s’attend à ce que Samsung établissent des records de vente dans les prochaines semaines.

Le Samsung Galaxy S3 sera disponible à la vente dès le 25 mai prochain en France chez Virgin Mobile et chez les autres opérateurs dès le mardi 29 avril.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Samsung Galaxy S3 : 5 bonnes raisons d’acheter le concurrent du futur iPhone 5

- iPhone 5 : Steve Jobs aurait supervisé le design et l’écran de 4 pouces

- Finale de la Belle et ses princes (presque) charmants : l’interview de Ludovic « je m’assume à 100% »

Source.

***

Mercredi 16 mai 2012 – SFR vient d’ouvrir les pré-commandes sur son site Internet pour le Samsung Galaxy S3.

Le smartphone vedette de Samsung est disponible en deux versions : 16 et 32 Go. L’opérateur dispose même d’une « exclusivité de plusieurs mois » sur la version 32 Go.

À noter enfin que SFR propose le Samsung Galaxy S3 avec un forfait édition spécial Carré Absolu (69 euros par mois) pour une durée d’engagement de 24 mois au prix de 179,90 euros.

Pour pré-commander le Samsung Galaxy S3 sur la boutique en ligne de SFR : cliquez ici.

***

Mardi 15 mai 2012 – Le service de presse de l’opérateur SFR nous informe ce mardi matin que le Samsung Galaxy S3 sera en pré-commande « en fin de semaine » sur la boutique en ligne. On ne connaît pas encore les tarifs mais ceux-ci seront disponibles très prochainement.

***

16 h 45 – Samsung a dévoilé 4 accessoires officiels pour son nouveau Samsung Galaxy S3 : un stylet du nom de C-Pen, un boitier afficheur wifi – HDMI, un chargeur pour la batterie et une coque de protection.

C-Pen : Comme pour le Samsung Galaxy Note, Samsung a créé un stylet. Celui-ci donne un surplus d’élégance au smartphone d’autant plus qu’il se veut plus précis que le doigt et évite les traces sur l’écran.

Premier du classement, et de loin ! Le blockbuster réunissant les grands héros Marvel a récolté près de 1,5 milliards de dollars au box-office. Un carton planétaire faisant de lui le 3ème plus gros succès de l’histoire du cinéma. La suite devrait sortir en 2015, pour qui sait battre ce record astronomique.

Afficheur déporté wifi – HDMI : Il s’agit d’un boitier à placer près de sa TV qui permet d’envoyer des photos, des vidéos, des jeux en wifi sur sa télévision depuis son Samsung Galaxy S3.

Cérémonie des César – Depuis maintenant 9 ans, Antoine de Caunes présente les César sur Canal plus. Cérémonie 2013

Chargeur batterie : En attendant la sortie du boitier qui permettra le rechargement sans fil du Samsung Galaxy S3, Samsung propose un chargeur avec fil.

[Gallery not found]

La coque : Il s’agit de bien protéger son Samsung Galaxy S3 des petits coups du quotidien. En particulier pour l’écran grâce au couvre-écran.

Jadis, en des temps immémoriaux (au moins quinze ans !), la culotte était la norme. De nos jours, même les collégiennes sont passées au string et la plupart des hommes ne supportent plus la vision d’un popotin coupé en quatre par les marques d’élastiques. Et pourtant, les aficionados de la bonne vieille culotte de grand-mère en coton existent encore. Surtout chez les plus de soixante-dix ans.

Lundi 14 mai 2012 - L’opérateur virtuel (MVNO) Virgin Mobile sera le 1er en France à vendre le Samsung Galaxy S3. Le smartphone sera vendu dès le vendredi 25 mai prochain dans sa version 16 Go : « Le Samsung Galaxy S3 (dans sa version 16 Go) sera disponible dès le 25 mai sur www.virginmobile.fr et dans l’ensemble du réseau de distribution Virgin Mobile ».

Pour rappel, le Samsung Galaxy S3 sera disponible chez SFR, Bouygues Télécom et B&You le mardi 29 mai prochain.

Jeudi 10 mai 2012 – Si le Samsung Galaxy S3 sera bien au rendez-vous dès le 29 mai prochain, les accessoires ont du retard à l’allumage.

En particulier pour la base qui doit permettre au smartphone vedette de Samsung de se recharger sans fil. Celle-ci est en effet attendue pour septembre prochain. Il s’agit d’un accessoire en forme de galet sur lequel on pourra poser le Samsung Galaxy S3 pour le recharger sans brancher de fil.

Une nouveauté qui avait fait sensation jeudi dernier au moment de la conférence de presse que Samsung a organisé à Londres pour présenter le Samsung Galaxy S3. La rumeur annonce que ce retard serait dû à un accord tri-partite entre Samsung, Qualcomm et Powermat pour créer le standard de cette base de recharge sans fil.

En attendant sa sortie pour septembre, il faudra donc recharger son Samsung Galaxy S3 avec un fil…

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple aurait passé commande pour septembre

- Test Samsung Galaxy S3 : l’iPhone 5 killer sortira début juin à 649 euros

- Facebook rend les ados dépressifs

Source.

***

Mercredi 9 mai 2012 – Après SFR et Bouygues Télécom, on apprend que le site e-commerce Amazon proposera le Samsung Galaxy S3 dès sa sortie.

Le smartphone de Samsung est d’ores et déjà disponible en pré-commande dans ses deux couleurs, blanc et bleu, et dans sa version 16 Go au prix de 649 euros.

Pour pré-commander le Samsung Galaxy S3 sur le site Amazon en blanc au prix de 649 euros : cliquez ici.

Pour pré-commander le Samsung Galaxy S3 sur le site Amazon en bleu au prix de 649 euros : cliquez ici.

Pour rappel, Le Samsung Galaxy S3 sera disponible dès le 29 mai prochain chez SFR et Bouygues Telecom (+ B&You).

Lundi 7 mai 2012 – Le fabricant de housse Proporta n’a pas perdu de temps avec le Samsung Galaxy S3.

L’accessoiriste vient de mettre en ligne sa collection de housse en cuir dédiée au nouveau smartphone de Samsung. Des housses en cuir classique avec différentes illustrations disponibles ici à partir de 17,95 euros.

proporta-housse-cuir-samsung-galaxy-S3

Samedi 5 mai 2012 - L’opérateur SFR a été le premier a dégainé sur le Samsung Galaxy S3. Le smartphone vedette de Samsung sera disponible à partir du mardi 29 mai 2012 dans sa version 32 Go. Une annonce réalisée sur le compte Twitter de SFR.

Dans la foulée, on a appris que Bouygues Télécom allait aussi proposer le Samsung Galaxy S3 à partir du mardi 29 mai. On ne connaît pas encore les détails mais on sait d’ores et déjà que B&You vendra aussi le Samsung Galaxy S3 à cette même date.

On attend désormais les annonces des deux autres opérateurs majeurs du marché : Orange et Free Mobile. On en saura sans doute plus dans les prochains jours.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple devra sortir le grand jeu pour concurrencer le Samsung Galaxy S3

- Test Samsung Galaxy S3 : l’iPhone 5 killer sortira début juin à 649 euros

- Sexualité : le point G existe vraiment, c’est prouvé !

***

C’est ce jeudi 3 mai 2012 que Samsung va enfin dévoiler son nouveau smartphone vedette : le Samsung Galaxy S3. Celle-ci se déroule au Earls Court Exhibition Centre de Londres à partir de 20 heures, heure française. Une conférence de presse à suivre en direct streaming vidéo sur Internet.

Au programme de cette conférence de presse, la présentation et la démo du Samsung Galaxy S3 mais pas seulement. La rumeur évoque l’annonce d’un second smartphone, d’une tablette avec un écran haute définition et du S-Cloud, le iCloud Samsung.

Pour cette conférence événement en présence de la presse mondiale, Samsung a mis les petits plats dans les grands et a pensé à ces (futurs) utilisateurs : la conférence de presse sera diffusée en intégralité sur Internet. Deux solutions s’offrent à vous pour suivre la présentation du Samsung Galaxy S3 ce jeudi soir :

- Pour regarder la conférence de presse du Samsung Galaxy S3 en direct streaming vidéo sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder la conférence de presse du Samsung Galaxy S3 en direct streaming vidéo sur votre smartphone ou votre tablette Android : cliquez ici.

À noter aussi que la rédaction se mobilise pour cet événement puisqu’un de nos journalistes est présent sur place. Vous pourrez ainsi suivre la conférence de presse sur Twitter. Pour cela rendez-vous sur notre page en cliquant ici.

Mercredi 2 mai 2012 – À J-1 de sa présentation officielle à Londres (à suivre en direct sur Menly.fr à partir de 18 heures) une nouvelle photo fait son apparition sur Internet. Probablement la dernière.

Ces photos sont signées SamMobile. On y voit un design ressemblant au Samsung Galaxy Nexus avec un écran de 4,7 pouces, un processeur quadcore, un appareil photo – vidéo de 12 mégapixels et le système d’exploitation Android 4 Ice Cream Sandwish avec la couche Samsung.

Rendez-vous donc demain pour avoir confirmation ou pas de toutes ces informations. En attendant, découvrez les dernières photos du Samsung Galaxy S3 :

Samsung-Galaxy-S3

Samsung-Galaxy-S3

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple conserverait le format Micro SIM

- iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 : le comparatif

- Sexualité : le point G existe vraiment, c’est prouvé !

11h00 – Et une photo de plus du Samsung Galaxy S3 !

Cette fois, il ne reste que trois jours à tenir, et encore, l’un d’eux est férié. Mais ne voulant vous priver d’aucune info exclusive, on vous livre une nouvelle photo de ce que pourrait être le Samsung Galaxy S3.
On apprend, en regardant la photo de très très près, que l’écran pourrait faire 4.8 pouces au lieu de 4.7 comme une rumeur l’annoncait précedemment. Pour avoir la réponse il faudra être patient. En attendant, la photo.

Tada :

Lundi 30 avril 2012 – Apple et Samsung se rencontrent au tribunal

La guerre technologique fait rage entre Samsung et Apple. Les deux fabricants, qui ont porté plainte une cinquantaine de fois (on ne compte plus) l’un contre l’autre pourraient régler leurs différends une bonne fois pour toute au tribunal de San-Fransisco les 21 et 22 mai prochains.

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

- iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 : le comparatif 

- Apple confirme la conférence WWDC pour juin, pour présenter l’iPhone 5 ? 

Jeudi 27 avril 2012 – Une nouvelle photo du Samsung Galaxy S3 vient d’être diffusée sur le net

Courage, il reste moins d’une semaine à tenir avant la présentation officielle du Samsung Galaxy S3 le 3 mai prochain à Londres. En attendant il faudra continuer à être patient et essayer de suivre toutes les rumeurs sur le smartphone de la marque sud-coréenne.

Cette fois, c’est une nouvelle photo du Samsung Galaxy S3 qui fait son apparition et d’après le site LesMobiles.com elle serait très crédible du fait « des bords arrondis de l’appareil photo » et « le peu de place perdue autour de l’écran » qui ferait 4.7 pouces.

La photo : 

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 : le comparatif 

- Apple confirme la conférence WWDC pour juin, pour présenter l’iPhone 5 ? 

16h30 – Manifestation de pro-Samsung devant un magasin Apple

La guerre fait rage entre les deux géants de l’électronique.  Galaxy Tab VS. Ipad, Iphone VS. Galaxy S3, les fabricants se livrent un véritable duel où les puces électroniques et les écrans tactiles servent d’armes.
Cette fois c’est en Australie que l’affrontement a lieu. Samsung y a organisé un rassemblent de ses adeptes devant la vitrine d’un magasin Apple pour narguer les utilisateurs de la marque à la pomme croquée.

En attendant de nouvelles info sur le smartphone de la marque coréenne, voilà de quoi passer le temps :

12h15 – Samsung confirme que le Galaxy S3 sera équipé d’un processeur quadruple coeur Exynos.

Le fabricant sud-coréen, qui veille à distiller les informations au compte-goutte pour faire monter le buzz, a annoncé ce matin que le nouveau chipset Exynos 4 Quad (4412) sera bien présent dans le Galaxy S3.
Le processeur, basé sur un ARM Cortex-A9, gravé en 32 nm, cadencé à 1.4Ghz (comme nous l’annoncions plus tôt), consomme surtout 20% d’énergie de moins que son prédécesseur.

Samsung, qui appelle le Galaxy S3 le « prochain Galaxy », peut-être en référence au « nouvel Ipad » d’Apple, a mis en ligne une vidéo qui compare les performances de son nouveau processeur avec l’ancien :

Jeudi 26 avril 212 – Le Samsung Galaxy S3 pourrait être équipé d’un processeur cadencé à 1.4 Ghz

Le site américain AnTuTu a publié une photo des possibles caractéristiques du Samsung S3. Alors que précedemment on pensait que le processeur du smartphone était cadencé à 1.5 Ghz, sur cette image on apprend que ce dernier pourrait tourner à 1.4 Ghz.

Il faut être vigilant à la lecture de ces caractéristiques, le site AnTuTu pourrait avoir diffuser la photo uniquement pour se faire de la publicité.

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 : la guerre des smartphones est déclarée 

- Apple confirme la conférence WWDC pour juin, pour présenter l’iPhone 5 ? 

- Samsung Galaxy S3 : nouvelles photos volées du smartphone 

Mercredi 25 avril 2012 – De nouvelles photos du Samsung Galaxy S3 ont fuité sur Internet ces dernières heures.

En fait, il s’agirait plutôt de clichés du prototype Samsung GT-i9300, qui est présenté comme étant le futur Samsung Galaxy S3. Principale information qui apparaît sur ces images : l’arrivée d’un bouton home physique à la place du logo du fabricant Coréen.

Il semble aussi que le futur Samsung Galaxy S3 sera bien équipé d’Android 4 Ice Cream Sandwich (ce n’est pas une surprise) mais aussi de la surcouche Samsung Touchwiz.

Que ces clichés montrent ou non le futur Samsung Galaxy S3, l’attente prendra rapidement fin puisque Samsung organise une conférence de presse sur le sujet le jeudi 3 mai prochain, à Londres. Une conférence de presse où Menly.fr sera présent pour vous relater l’événement en direct.

Découvrez ci-dessous les photos du prototype Samsung GT-i9300, qui serait le Samsung Galaxy S3 :

13 h 45 – Le Samsung Galaxy S3 n’est pas encore sortie qu’il est déjà en pré-commande en Grande-Bretagne.

C’est l’opérateur Vodafone qui le propose via une page spéciale Samsung Galaxy S3. Une information qui laisse sérieusement penser que l’opérateur aura le droit à l’exclusivité du nouveau smartphone pendant une durée limitée.

Cela laisse aussi penser que la période de pré-commande du Samsung Galaxy S3 sera moins longue que pour les versions précédentes et donc que sa sortie pourrait intervenir dès la mi-mai.

Samsung-Galaxy-S3-VodafoneMardi 24 avril 2012 - Samsung fait monter la pression avant la conférence de presse du jeudi 3 mai prochain et la présentation du Samsung Galaxy S3.

La firme Coréenne vient de mettre en ligne une application gratuite pour Android spécialement dédiée à l’événement. Celle-ci est intitulée Samsung Mobile UNPACKED 2012 et elle est disponible sur le Google Play (le magasin d’applications de Google).

Le but de l’application Samsung Mobile UNPACKED 2012 est de donner la possibilité aux « fans » des smartphones Samsung de suivre la conférence en direct streaming vidéo et de découvrir en détail les nouveautés qui seront annoncées (on parle d’une tablette de 10 pouces et d’un service de stockage en ligne, S-Cloud).

L’application Samsung Mobile UNPACKED 2012 est disponible gratuitement sur Google Play. Pour la télécharger : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple conserverait le bouton home physique

- Free Mobile : un bug provoquerait des résiliations involontaires

- Starbucks ne mettra plus d’insecte dans ses recettes

13 h 50 – Samsung vient de mettre en ligne le second teaser vidéo annonçant l’arrivée du Samsung Galaxy S3. Une courte vidéo qui résume ce que l’on devrait découvrir le jeudi 3 mai prochain à Londres :

09 h 10 – la version Allemande d’Amazon a « gaffé » ce week-end en publiant les caractéristiques de ce qui serait le Samsung Galaxy S3 à dix jours de sa présentation à Londres (le 3 mai).

D’après les indications publiées le Samsung Galaxy S3 aurait un écran Oled de 4,7 pouces, un appareil photo numérique de 12 mégapixels (comme le Sony Xperia), une capacité de stockage de 16 Go extensible à 48 Go et Android 4 Ice Cream Sandwich. Le prix aussi serait de 599 euros.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : une production cet été et une sortie en octobre

- Samsung Galaxy SIII : un design proche de celui de l’iPhone 4S

- Couple : 3 % des Français quitteraient leur partenaire pour un iPad

Lundi 23 avril 2012 – Le programme de la conférence de presse du jeudi 3 mai 2012 prochain à Londres promet d’être copieux pour Samsung.

Bien sûr on attend la présentation officielle du smartphone Samsung Galaxy S3 mais pas seulement. Des rumeurs font état de la présentation d’une version Samsung d’iCloud sous le nom (provisoire) de S-Cloud. Ce service de stockage en ligne de Samsung proposerait des fonctionnalités proches de celle d’Apple avec, en plus, la possibilité de stocker tout type de document. Le S-Cloud pourrait aussi donner accès à des séries TV, des films et de la musique en streaming ainsi que du contenu gratuit et payant. Reste une interrogation majeure : le S-Cloud de Samsung sera-t-il payant ou gratuit ? Réponse le 3 mai.

Dernière rumeur sur cette conférence de presse de Samsung du jeudi 3 mai à Londres : la présentation d’une tablette Galaxy Tab de 10,1 pouces avec un écran haute-résolution pour concurrencer Le Nouvel iPad.

À noter enfin que la rédaction de Menly.fr vous proposera un live commenté depuis Londres pour vivre l’événement en intégralité.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : une production cet été et une sortie en octobre

- Samsung Galaxy SIII : un design proche de celui de l’iPhone 4S

- Couple : 3 % des Français quitteraient leur partenaire pour un iPad

Vendredi 20 avril 2012 : le site vietnamien Tinhte vient de publier une vidéo qui serait celle d’une présentation non-officielle du Samsung Galaxy S3.

On découvre les probables caractéristiques du futur smartphone de Samsung qui sera présenté officiellement le jeudi 3 mai prochain à Londres. Le Samsung Galaxy S3 pourrait bénéficier d’un appareil photo – vidéo de 8 mégapixels, de la fonction de paiement sans contact NFC (comme le Pass Navigo de la RATP), d’un écran de 4,6 pouces, ou encore d’une capacité de stockage interne de 16 Go complétée par un port de carte Micro SD.

Tout ceci est à prendre évidemment au conditionnel. Le suspens prendra fin le jeudi 3 mai prochain. En attendant vous pouvez regarder la vidéo réalisée par le site Tinhte du Samsung Galaxy S3 :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : une production cet été et une sortie en octobre

- Samsung Galaxy S3 : la production de l’écran Super AMOLED Plus HD aurait débuté

- Samsung Galaxy S3 finalement retardé. Un Samsung Galaxy M en approche ?

Lundi 16 avril 2012 : Samsung vient de confirmer officiellement la présentation du Samsung Galaxy S3 à Londres le jeudi 3 mai prochain. Le constructeur Coréen vient d’envoyer des invitations à la presse pour découvrir « le prochain Galaxy ».

On sait encore très peu de chose sur le Samsung Galaxy S3. Les rumeurs les plus persistantes parlent d’un écran de 4,7 pouces, d’un appareil photo numérique de 10 mégapixels et d’un processeur plus puissant de 4 cœurs.

La sortie du smartphone devrait intervenir dans le courant du mois de juin 2012 après une période de pré-commande de plusieurs semaines. Comme pour le Samsung Galaxy S2.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Samsung Galaxy S3 : la production de l’écran Super AMOLED Plus HD aurait débuté

- Samsung Galaxy S3 finalement retardé. Un Samsung Galaxy M en approche ?

- Samsung Galaxy S3 : de nouvelles photos volées circulent sur le Web

Source.

Vendredi 13 avril 2012 : Les rumeurs et les hypothèses sur la sortie du Samsung Galaxy S3 ne font que commencer. La nouvelle date qui circule sur la toile est celle du 2 mai 2012.

C’est l’influent blogueur Russe Eldar Murtazin qui en est à l’origine. Ou plutôt un simple émoticône via Twitter en réponse à une question du site Intomobile ! Autant dire que cette date du 2 mai 2012 repose sur peu de chose.

Si ce n’est que l’ouverture des Jeux Olympiques dans la capitale Britannique se rapproche à grand pas et que Samsung veut profiter de cet événement pour promouvoir au mieux son nouveau smartphone. Surtout qu’on s’attend à ce que le constructeur organise une longue période de pré-commande avant la sortie officielle comme il l’a fait l’année dernière avec le Samsung Galaxy S2. La quinzaine olympique serait donc un excellent tremplin pour faire connaître le smartphone.

Source.

Article du 5 avril

Le très attendu Samsung Galaxy S3 continue de faire parler de lui. Si l’on ignore à ce jour encore tout de sa fiche technique du mobile et même de son design définitif, un mystérieux carton d’invitation à une conférence de presse nous en dit un peu plus…

Ledit carton fait en effet état d’une conférence de presse pour le 22 mai prochain à Londres en des termes on ne peut plus équivoques : Galaxy SIII new generation coming !

Sur le flyer en question (photo de l’article), on distingue une partie du nouvel appareil coréen : « métallique’, très fin et d’une grande sobriété en matière de style. Alors, simple « fake » pour entretenir le buzz auprès des innombrables fans ou véritable avant-première ? A vous de juger…

Contacté sur le sujet il y a quelques minutes par téléphone, Samsung France annonce ne pas être au courant de cette présentation.

[champs-customises post_id='71514']
0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse