iPhone 5 : un employé de l’opérateur US Verizon confirme la sorte pour le 21 ...
Smartphone Le 22 août 2012 Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : un employé de l’opérateur US Verizon confirme la sorte pour le 21 septembre

iPhone-5-concept-3DL’étau se resserre autour de l’iPhone 5. La date du 21 septembre semble se confirmer un peu plus après les confidences d’un salarié de Verizon au site TechCrunch.

Celui-ci a expliqué que les employés de l’opérateur US Verizon ne pouvaient pas prendre de congés durant la période du 21 au 30 septembre prochain. En général ce type de consigne ne prévaut que pour de grands lancements type iPhone 5…

Il n’en fallait pas plus à TechCrunch pour affirmer que la sortie de l’iPhone 5 aura lieu le 21 septembre prochain. Aux États-Unis en tout cas. Cette annonce colle avec les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines déjà mais n’en fait pas (encore) une vérité.

À partir de cette date de commercialisation de l’iPhone 5 le 21 septembre, TechCrunch élabore le planning et le plan média du nouveau smartphone d’Apple :

- Une Keynote le mercredi 12 septembre à San Francisco pour présenter l’iPhone 5, le nouvel iPod Touch et peut-être l’iPad Mini.

- Début des pré-commandes de l’iPhone 5 dès la fin de la Keynote et de la réouverture de l’Apple Store en ligne (aux alentours de 21 heures).

- 21 septembre : début de la commercialisation aux États-Unis et probablement dans une dizaine d’autres pays comme la France, la Grande-Bretagne, le Canada, l’Australie, l’Allemagne, etc… ou il faudra le vendredi 5 octobre pour l’Europe d’après une récente rumeur.

En attendant l’annonce officielle de l’iPhone 5, la rédaction vous propose de vous pencher sur le test du très bon Samsung Galaxy S3 réalisé par nos confrères de La Chaîne Techno :

//

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : les pièces détachées s’assemblent parfaitement

- iPhone 5 : un analyste prédit qu’Apple va vendre 250 millions d’unités

- iPhone 5 : la vidéo qui le compare déjà au Samsung Galaxy S3

Source.

Tag:

Votre avis nous interesse