Smartphone Le 16 juil 2012 Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : nouvelle photo d’une pièce détachée

iPhone-5-coque-façade-avant-apple-proUne nouvelle photo de l’iPhone 5 a fait son apparition ce lundi matin via le site Apple Pro.

Il s’agit de la coque avant supposée de l’iPhone 5. Apple Pro aurait déniché cette image sur le site PhotoBucket. Autant dire qu’il faut prendre cette image avec la retenue qui s’impose et ne pas en faire une information sûre.

Si on analyse tout de même cette image, on peut en tirer quelques informations intéressantes. En particulier sur le capteur photo-vidéo avant que l’on utilise pour FaceTime. Celui-ci serait déplacé de la gauche de l’appareil (comme sur l’iPhone 4S) au centre juste au-dessus de la sortie du son pour les appels téléphoniques.

Autre enseignement de cette image : le design serait quasiment inchangé par rapport à l’iPhone 4S mais l’écran serait bien plus grand pour atteindre probablement les 4 pouces comme l’annonce la rumeur. À noter que cette image ‘révèle’ que la largeur de l’écran serait identique à celle de l’édition précédente. Seule la hauteur serait différente.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple aurait débuté la production

- iPhone 5 : l’improbable sortie du 7 août

- iPhone 5 : le brevet iTravel relance les rumeurs sur le NFC

Tag:

Votre avis nous interesse