Smartphone Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : l’opérateur US AT&T prépare la sortie pour fin septembre

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

iPhone-5-concept-3DLa sortie de l’iPhone 5 pour fin septembre prochain prend de plus en plus d’ampleur.

Le site BGR, via une source au sein de l’opérateur US AT&T, annonce que le smartphone d’Apple sortira à la fin du mois de septembre. Lors de la 3e ou 4e semaine.

BGR explique qu’AT&T est en train de mobiliser ses employés sur la sortie d’un « produit important ». On ne voit pas de quoi il pourrait s’agir hormis l’iPhone 5.

Reste à déterminer la date de sortie exacte. En partant du principe que l’iPhone 5 sortira un vendredi comme c’est généralement le cas pour les produits mobiles Apple (iPad, iPhone) et si on se base sur les écrits de BGR, la 3e semaine de septembre correspondrait à une sortie le vendredi 21 septembre.

On peut alors envisager une Keynote le mercredi 12 septembre. Il est en effet peu probable qu’Apple organise une Keynote le mardi 11 septembre quand on connaît la portée symbolique de cette date aux États-Unis. S’en suivra alors une période de pré-commande d’une dizaine de jours.

Les choses pourraient être différentes si l’on parie si une sortie la 4e semaine de septembre et donc le vendredi 28 septembre. La Keynote pourrait avoir lieu de le mercredi 12 septembre ou le mardi suivant (le 18 septembre).

Quoiqu’il en soit, Apple ne devrait plus tarder à communiquer sur sa future Keynote et envoyer des invitations à la presse.

En attendant la sortie de l’iPhone 5 qui est attendue pour fin septembre, vous pouvez toujours vous pencher sur l’excellent Samsung Galaxy S3 et le test de nos confrères de La Chaîne Techno :

//

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : portrait-robot d’une révolution annoncée

- iPhone 5 : la carte mère fait son apparition et confirme un écran plus grand

- iPhone 5 : le concept vidéo qui met tout le monde d’accord

Source.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse