iPhone 5 : le nouveau connecteur dock en photos
Smartphone Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : le nouveau connecteur dock en photos

Le site américain iResQ dévoile des photos qui correspondraient au nouveau connecteur dock de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini. 

On le sait, Apple aurait décidé de changer sa prise dock historique pour un modèle plus petit avec un transfert de données plus rapide. Pour le moment plusieurs images ont vu le jour sur le net mais aucunes n’ont été identifiées comme étant le nouveau connecteur.

Aujourd’hui, on découvre de nouvelles photos de pièces détachées. Celles-ci sont apparues chez un réparateur très probablement en provenance des usines asiatiques des sous-traitant d’Apple. On y voit de très près le nouveau connecteur pour la prise de synchronisation / recharge, qui va rendre obsolète nos différents accessoires.

Ce nouveau dock dispose de 8 broches et pourra se connecter dans un sens comme dans l’autre. Sur le même principe que la prise de recharge que l’on trouve sur les MacBook Pro et MacBook Air.

Découvrez le nouveau connecteur dock de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini en images ci-dessous : 

Les images et le trailer du jeu Bulkypix Astérix : Megabaffe disponible le 25 juillet prochain sur iPhone, iPad et Android.

Petit point sur le procès Apple vs Samsung : 

//

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : un lecteur d’empreinte digitale en préparation

- iPhone 5 : une sortie le 5 octobre pour la France

- iPhone 5 : des pièces détachées en video

Source.

Votre avis nous interesse