Smartphone Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : encore des photos en provenance d’un revendeur chinois

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

iPhone 5On va commencer à frôler l’overdose des photos du futur iPhone 5. Après des images en provenance du blog anglophone iResQ ce jeudi matin, c’est Apple Insider qui publie de nouvelles images du smartphone.

Celles-ci proviennent d’un revendeur chinois du nom de Sinocet. Pas d’informations bouleversantes au premier abord sur ces clichés. On constate simplement que la photo de la façade assemblée du supposé iPhone 5 intègre le capteur photo – vidéo au centre (alors qu’il est situé à gauche sur l’iPhone 4S).

Les autres images étalent à nouveau une puce mystère qui est déjà apparue en début de semaine. Il semblait s’agir initialement de la puce NFC mais ce ne sera probablement pas pour cette fois. Reste donc à déterminer l’utilité de cette puce. On peut espérer une grosse surprise de la part d’Apple lors de la Keynote qui devrait avoir lieu le 12 septembre prochain.

Découvrez ci-dessous les photos publiées de l’iPhone 5 par Apple Insider en provenance du revendeur chinois Sinocet :

 

Dimitri Payet a quitté Lille pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ont déboursé 10 M€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Saint-Etienne.

En attendant la sortie de l’iPhone 5 fin septembre – début octobre, vous pouvez vous pencher sur le test de l’excellent Samsung Galaxy S3 réalisé par nos confrères de La Chaîne Techno :

//

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : un clone sous Android bientôt disponible en Chine pour 150 euros

- iPhone 5 : Samsung veut en interdire la vente en Corée du Sud

- iPhone 5 : nouvelles photos du smartphone assemblé

Source.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse