iPhone 6, iPhone 6 plus, Apple Watch
Smartphone Le 17 juil 2012 Rédigé par Julien Maron

iPad, iPhone, iPod : Micromania se met à la vente de terminaux Apple à petit prix

micromania-iphone-ipad-ipod-réduction-promoAprès avoir lancé il y a quelques mois des offres de reprises de produits Apple type iPhone – iPad – iPod Touch, l’enseigne de vente de jeux vidéo Micromania se met à la commercialisation de ces produits à des prix réduits.

Ces ventes sont en fait des terminaux Apple qui sont reconditionnés et revendus avec des « packs+ » et une garantie de 3 mois. Chaque pack contient un chargeur allume cigare, un chargeur pour prise secteur, une paire d’écouteurs ou un kit piéton et un câble USB.

Ainsi, les clients Micromania pourront s’offrir un iPod à partir de 34 euros (avec le pack+), un iPhone dès 89 euros ou encore un iPad à 289 euros. Un bon moyen de récupérer du pouvoir d’achat pour les gamers comme l’explique le patron de Micromania, Pierre Cuilleret : « Cette nouvelle innovation de Micromania vise à redonner du pouvoir d’achat aux joueurs bien sûr, mais aussi à tous ceux qui veulent rester à la pointe des dernières tablettes sorties puisque nous reprenons également les iPhones, iPads et iPods en espèces. La revente en Pack Plus, vérifié, garanti et enrichi en accessoires rassure nos clients ».

Cette opération de Micromania est d’ores et déjà disponible sur le site Internet de l’enseigne et dans une sélection de magasin ‘physique’ dont voici la liste :

- Cergy RDC

- Parinor

- Noyelles

- Englos

- Reims

- Tourville

- Euralille

- Défense 2

- Créteil

- Rosny 2

- Belle Epine

- Torcy

- Rue de Rennes

- Villabe

- Varennes

- Ternes

- Défense 4 temps

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- On a testé Amazing Alex : nos impressions

- iPhone 5 : le Wall Street Journal confirme l’écran in-cell

- iPhone 5 : les opérateurs européens misent sur la carte nano-SIM

Tag:

Votre avis nous interesse