Smartphone Le 30 jan 2012 Rédigé par Julien Maron

Comment résilier son abonnement Free Mobile étape par étape

Free Mobile - Carte SIMLancée en grande pompe le 10 janvier dernier, vous faites partie des premiers chanceux à profiter des forfaits ultra compétitifs de Free Mobile.

Mais après quelques jours de difficultés pour recevoir votre carte SIM, activer l’Internet 3G… vous êtes déçu de la prestation proposée et vous souhaitez vous désabonner sans attendre des jours meilleurs ?

Voici un guide sur comment se désabonner de Free Mobile :

  1. Pour résilier votre forfait Free Mobile, il faut se référer à l’article 6 des Conditions Générales d’abonnement intitulé « Entrée en vigueur – Durée du contrat ». Un document que l’on peut télécharger gratuitement sur le site de Free Mobile dans le bas de la page d’accueil (« Nos CGA ») : « Le forfait est résiliable à tout moment par l’abonné ou par Free Mobile moyennant le respect d’un préavis de 10 jours à compter de la réception » ;
  2. Il faut deux documents pour que la résiliation à Free Mobile soit effective :

- Le formulaire de résiliation que l’on peut télécharger sur le site de Free Mobile. Celui-ci est à remplir et à envoyer par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : Free Mobile – Résiliation – 75371 Paris Cedex 08.

- Free Mobile doit vous renvoyer une lettre avec avis de réception pour signifier que la résiliation est effective. Cette lettre doit vous parvenir dans un délai de dix jours ;

Résiliation Free Mobile

Tag:

Votre avis nous interesse