iPhone 6, iPhone 6 plus, Apple Watch
News Le 05 juin 2013 Rédigé par Julien Maron

WWDC 2013 : le Moscone Center aux couleurs d’Apple

WWDC 2013 : le Moscone Center aux couleurs d'Apple

wwdc-2013-photos-moscone-center-apple

Le Moscone Center de San Francisco se prépare à recevoir la première Keynote Apple de l’année 2013.

Les premières images du palais des congrès viennent de nous parvenir via le site 9 To 5 Mac et Andrew Stern. On n’apprendra rien sur les nouveautés qui seront annoncées lundi prochain (le 10 juin à partir de 19 heures).

C’est bien sur iOS 7 qui tiendra la vedette de cette Keynote. On parle d’une refonte graphique du système d’exploitation orchestrée par Sir Jonathan Ive. On évoque également l’ajout de la fonction de partage Wifi entre appareils Apple AirDrop (déjà présente sur Mac) ou encore de l’implémentation native des applications Flickr et Viméo (pour succéder à YouTube).

Le Mac sera également de la partie avec les nouveaux MacBook Pro Retina et MacBook Air. Le nouveau processeur Intel, qui porte le nom d’Haswell, devrait offrir un surplus d’autonomie et de puissance aux machines. Sur le plan logiciel, on attend des nouvelles d’OS X 10.9 dont le nom grand public n’est pas connu.

Dernier sujet qui pourrait être au cœur de cette Keynote du 10 juin : iRadio. Le New-York Times annonce qu’Apple fait tout pour lancer son service de musique en streaming dès lundi. La firme aurait signé des accords avec Universal et Warner et sa régie publicitaire iAds serait sur le pied de guerre.

Découvrez ci-dessous les premières photos du Moscone Center de San Francisco aux couleurs de la WWDC 2013 d’Apple :

[Gallery not found]
Tag:

Votre avis nous interesse