News Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Philippe Starck : des croquis du iYacht de Steve Jobs en image

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

iYacht-Philippe-Starck-Steve-JobsJeudi 19 avril 2012 – Des croquis du yacht de Steve Jobs conçu par Philippe Starck sont apparus sur Internet ces dernières heures.

La semaine dernière, Philippe Starck a agité la planète Apple en déclarant sur France Info qu’il travaillait avec l’entreprise Américaine sur un projet secret qui sortirait dans 8 mois. Apple a démenti dans la foulée et le service de presse de Philippe Starck a expliqué que le designer Français travaillait en fait depuis 7 ans sur la réalisation d’un yacht pour Steve Jobs et sa famille.

Philippe Starck ou le don la communication.

Aujourd’hui des croquis de ce fameux yacht de 40 pieds ont fait leur apparition sur Internet. Ce qui nous donne une idée du design de cet iYacht de luxe, signé Philippe Starck :

iYacht-Philippe-Starck-Steve-Jobs

iYacht-Philippe-Starck-Steve-Jobs

iYacht-Philippe-Starck-Steve-Jobs

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Philippe Starck aurait collaboré avec Apple sur un produit révolutionnaire

- Des films muets sur iPhone avec Silent Film Director : l’application gratuite AppiDay du jour

- Les ventes de l’iPhone 4S en chute à cause de Free Mobile ?

Philippe Starck designer pour Apple, et un produit secret qui sortirait au mois de décembre 2012 ? L’information était trop belle pour être vraie ! Le designer Français aurait en fait collaborer étroitement avec Steve Jobs sur un projet de yatch.

Les faits remontent au vendredi 13 avril dernier. Philippe Starck est l’invité de l’émission de France InfoTout et son contraire. Il s’épanche alors sur un projet secret de produit Apple qui sortirait « dans 8 mois », c’est-à-dire en décembre 2012. Il n’en fallait pas plus, pour qu’en quelques minutes, l’information soit reprise dans le monde entier et nourrissent l’imaginaire des Apple Addicts. Parmi les rumeurs les plus en vues : le design de l’iPhone 5 et celui de la future Smart TV Apple (iTV ou iPanel).

Le phénomène parvient même jusqu’aux oreilles d’Apple en Californie. La firme américaine dément alors officiellement toute collaboration entre Philippe Starck et ses équipes, Jonathan Ive en tête. C’est alors qu’une autre théorie émerge sur cette collaboration entre le designer Français et Apple. L’homme aurait travaillé avec Steve Jobs pendant 7 ans à raison d’une rencontre par mois dans sa maison de Palo Alto. L’objet de ces rencontres ? Un projet de yatch pour Steve Jobs et sa famille. Pour conforter cette hypothèse, Philippe Starck lui-même avait annoncé qu’il se rendrait ce jour en Californie pour rencontrer la veuve de Steve Jobs, Laurene. Or, Laurene Jobs est actionnaire d’Apple mais ne joue aucun rôle dans le commandement de l’entreprise.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse