MegaUpload : un retour dans deux mois mais pas aux États-Unis
News Le 29 août 2012 Rédigé par Julien Maron

MegaUpload : un retour dans deux mois mais pas aux États-Unis

Kim-Dotcom-MegaUpload-twitterOn le sait depuis quelques jours : MegaUpload va faire son grand retour sur la toile… Mais pas aux États-Unis.

C’est le fondateur du site, Kim Dotcom, qui en a encore fait l’annonce sur Twitter. En attente de son extradition pour être jugé aux États-Unis, Kim Dotcom a semble-t-il décidé de faire profil bas et de ne pas les inclure dans son grand retour (du moins pour l’instant) : « Tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante ».

 

En attendant les deux mois qu’il reste à parcourir avant la remise en service de MegaUpload, Kim Dotcom invite les développeurs à le contacter pour recevoir une API. Le fondateur de MegaUpload prédit même que le nouveau MegaUpload va changer le monde. Des éléments de langage que l’on retrouvait chez un certain Steve Jobs…

Rendez-vous donc dans deux mois pour le retour de MegaUpload. En attendant vous pouvez suivre le compte à rebours que Kim Dotcom a mis en place sur son site Internet.

Avant ce grand retour, découvrez ci-dessous l’interview d’un des responsables français de MegaUpload réalisée en janvier dernier par nos confrères de La Chaîne Techno :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- MegaUpload de retour en 2012 selon Kim Dotcom

- Megabox : le projet de musique gratuite et légale de Kim Dotcom sur les rails dans six mois

- Megaupload : le fondateur Kim Dotcom attaque le FBI

//

Tag:

Votre avis nous interesse