News Le 11 juil 2012 Rédigé par Julien Maron

Le MacBook Pro Retina 13 pouces pourrait sortir à l’automne

Le MacBook Pro Retina 13 pouces pourrait sortir à l'automne

MacBook-Pro-Retina-13-PoucesAprès avoir commercialisé l’excellent MacBook Pro Retina 15 pouces, tout le monde se demande quand Apple va décliner cette évolution sur ses MacBook Pro 13 pouces et MacBook Air 11 et 13 pouces.

Le logiciel Geekbench nous apporte peut être un élément de réponse. Ce dernier a référencé un nouveau produit Apple le 29 juin dernier. Celui-ci pourrait correspondre au MacBook Pro 13 pouces avec un écran Retina. En effet, ce nouvel ordinateur Apple apparaît sous la mention MacBook Pro 10.2.

Les MacBook Pro ‘classique’ sont répertoriés dans le logiciel par la mention MacBook Pro 9.2. La version Retina 15 pouces porte la mention MacBook Pro 10.1. Le logiciel Geekbench nous apprend aussi que l’écran disposerait d’une résolution de 2560 x 1600 pixels. Soit le double de la version classique. Le reste des caractéristiques se résume à un processeur Intel i7 avec doubles cœurs de 2,90 Ghz. La mémoire descendrait à 4 Go.

La sortie de ce MacBook Pro 13 pouces Retina interviendrait courant octobre. Probablement en même temps que l’iPhone 5, l’iPad Mini et l’iPod Nano.

macbook-pro-13-retina-geekbench

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Écran, autonomie, design… notre test du MacBook Pro Retina

- Le MacBook Pro Retina 13 pouces pourrait sortir en septembre

Source.

Votre avis nous interesse