News Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Free : Xavier Niel inaugure un Free Center à Paris

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Free-Center-Free-Mobile-Xavier-NielLe groupe Iliad et ses filiales Free et Free Mobile poursuivent leur mutation. Ce mardi matin, Xavier Niel inaugure le premier Free Center dans la capitale.

Celui-ci se situe au 8, rue de la Ville-l’Eveque près du métro Madeleine. Il s’agit de la plus grande boutique Free Center de France avec 640 mètres carrés sur le modèle des fameux Apple Store. Pour cette nouvelle boutique Xavier Niel a fait appel à un grand nom de l’architecture d’intérieur, Jean-Marc Wilmotte. Le patron de Free Mobile s’est inspiré de ce qu’il avait réalisé avec succès pour la Freebox Révolution et le designer français Philippe Stark.

Que va-t-on trouver dans cette boutique Free Center ? Tous les produits que proposent Free et Free Mobile. C’est-à-dire les abonnements Internet avec des Freebox Révolution en exposition et (surtout) les forfaits téléphoniques disponibles sur Internet ou par téléphone depuis le 10 janvier dernier. Le Free Center de Paris fait aussi très fort puisqu’il sera ouvert de 9 heures à 22 heures avec la bagatelle de 80 vendeurs.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Free Mobile : Xavier Niel balance sur Orange, SFR et Bouygues Télécom

- 4G, iPhone 5, Free Mobile : le patron d’Orange dit tout

- Roger Federer et Rolex : l’interview chrono

Source.

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse