Free : le forfait Triple Play Internet – téléphone – TV à 1,99 euros par ...
News Le 13 juin 2012 Rédigé par Julien Maron

Free : le forfait Triple Play Internet – téléphone – TV à 1,99 euros par mois chez Vente-Privée

freebox-internet-vente-privéeLe fournisseur d’accès Internet Free organise une opération spéciale sur le site Vente-Privée.com pendant 72 heures. Le forfait triple-play (Internet ADSL – téléphone – TV) est bradé à 1,99 euros par mois pendant 1 an.

L’offre est proposée depuis ce mercredi matin 7 heures sur Vente-Privée.com et elle est valable jusqu’au samedi 16 juin 6 heures du matin. On a donc pour moins de deux euros par mois pendant un an un pack qui comprend l’Internet en ADSL, le téléphone fixe et la TV.

Attention tout de même : il ne s’agit pas de la dernière version de la FreeBox, la FreeBox Révolution avec lecteur blu-ray intégré et la télévision en HD, mais de la précédente génération bien moins sexy.

L’offre reste tout de même très intéressante puisqu’au terme de l’année de promotion on peut changer de fournisseur d’accès à Internet ou passer à la FreeBox Révolution et au tarif ‘normal’.

Pour profiter de l’offre d’abonnement de Free à 1,99 euros par mois pendant un an sur le site Vente-Privée.com : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iTunes : le Top 10 des singles et des albums de la semaine

- Keynote iOS 6 : revoir la conférence en streaming vidéo

- Diablo III : UFC Que Choisir épingle Blizzard

Tag:

Votre avis nous interesse