Fin du monde : Twitter inaccessible depuis 18 heures
News Le 21 juin 2012 Rédigé par Julien Maron

Fin du monde : Twitter inaccessible depuis 18 heures

Fin du monde : Twitter inaccessible depuis 18 heures

Le réseau social de microblogging Twitter est inaccessible depuis 18 heures ce jeudi 21 juin 2012.

Il est impossible d’écrire un tweet (la série noire continue donc pour Nadine Morano) ou d’accéder à la barre des top-tweets tendances (on apprend que Nikos Aliagas serait en train de déprimer).

Le service devrait cependant revenir dans la soirée… Du moins on l’espère !

***
rachat-twitter-google

Jeudi 7 juin 2012 – Le géant du web Google serait sur le point de racheter Twitter.

Une source proche de l’affaire révèle que la transaction serait réglée à 99% et que le dernier détail serait le prix de la vente. C’est le site Business Insider qui a révélé l’information.

Google profite de la dégringolade de l’action Facebook pour faire ses « courses ». En effet, l’entrée en bourse de Facebook ne répond pas aux espérances placées en elle et elle inquiète les investisseurs.

Google veut profiter de l’occasion pour se doter d’un 2nd réseau social de poids. Twitter bénéficierait alors du modèle économique de Google basé sur la publicité.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Jean-Marie Le Pen réclame 1 million de dollars à Madonna

- Roland Garros : De la terre battue rose pour les demi-finales femmes

- Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Ribéry refuse de répondre aux provocations de Platini

Source.

twitter-payant-dick-costolo-compte-premiumTwitter pourrait proposer prochainement une version payante de son réseau social.

C’est ce qui ressort d’une conférence organisée par Wired où le patron de Twitter, Dick Costolo, était présent. Ce dernier a répondu à une question d’un participant sur la création future d’une version « Premium ».

Le PDG de Twitter n’a évidemment pas confirmé l’information mais il a reconnu que ses équipes exploraient le sujet : « Nos designers et ingénieurs travailleraient ensemble afin de définir les contours d’une version ‘light’ à destination des utilisateurs. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera ».

On peut donc imaginer une version gratuite semblable à celle que l’on connaît actuellement et un compte premium avec davantage de fonctionnalités et des outils de recherches peut-être plus poussés.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Roberto Cavalli balance sur Louis Vuitton et la Mode sur Twitter

- Présidentielle 2012 : les 15 meilleurs tweets de #decriresarkozyenunmot

Tag:

Votre avis nous interesse