iPhone 6, iPhone 6 plus, Apple Watch
News Le 02 mar 2012 Rédigé par Julien Maron

Bientôt un Apple Store sur les Champs-Élysées à la place du Virgin Mégastore

Apple Store Champs-ÉlyséesOn pourrait bientôt voir débarquer un Apple Store sur les Champs-Élysées.

Le journal Le Figaro révèle sur son site Internet que l’enseigne Virgin Mégastore a mandaté plusieurs cabinets immobiliers en vue d’une reprise de son magasin par une autre marque. La cause de ce déménagement serait la difficulté pour Virgin d’atteindre l’équilibre financier. Il semble aussi que les 7.000 mètres carrés des locaux ne seraient plus adaptés au modèle économique de l’enseigne.

Et forcément le nom d’Apple circule parmi les repreneurs potentiels. La firme de Cupertino ambitionne depuis plusieurs années d’installer ses Apple Store dans des lieux prestigieux. L’avenue des Champs-Élysées répond à cette politique.

Sauf qu’Apple n’est pas tout seul pour récupérer les locaux de Virgin. D’autres marques comme Mark&Spencer ou Forever 21 sont aussi sur les rangs. Le quotidien Le Figaro a contacté Butler Capital, propriétaire de Virgin Mégastore, pour avoir confirmation de ses informations. Le fond d’investissement s’est refusé à tout commentaire avant de préciser qu’un déménagement des Champs-Élysées « n’est pas à l’ordre du jour ».

Source.

Tag:

Votre avis nous interesse